La chandeleur : une bonne occasion de partager sa passion de la cuisine

livre_photo_gouter_enfant

0 Flares

0 Flares


×

La chandeleur est le jour préféré de bon nombre d’enfants qui peuvent dévorer des crêpes à volonté durant toute la journée. C’est aussi l’occasion pour les mamans de se surpasser en créant des goûters thématiques  et totalement personnalisés.

 

Album photo goûters thématiques : regrouper vos créations les plus soignées

La personnalisation des goûters est une tendance qui est apparue aux Etats Unis mais qui débarque en force en Europe, le but étant d’émerveiller ses petits à chaque goûter. Une forêt de fraise, des monstres-cookies, des princesses en pâte d’amande et des paysages en fruits secs, … tout est possible et votre seule limite est votre imagination ! Même si ces créations artistiques sont éphémères et dédiées à être mangées avec plaisir, il serait dommage de ne pas les immortaliser dans un album dédié. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de votre art et des goûts de vos enfants au sein d’un livre photo cuisine particulier qui immortalise les moments privilégiés passés avec vos petits ! Et quand ils seront plus grands, ils pourront ainsi se rappeler au combien vous preniez soin d’eux et de leurs papilles !

album_photo_gouter_anniversaire_enfant

Album photo recettes enfant : transmettre votre passion à vos enfants

Transmettre son savoir faire et sa passion de la cuisine aux plus petits est une belle mission qui leur permettra d’être indépendant plus tard mais qui les éveillent aussi à de nouveaux goûts et entretient leur curiosité gustative. Voici quelques idées pour commencer à cuisiner en duo avec vos petits. Réaliser un livre photo cuisine permet d’associer les bons moments passés ensemble à des réalisations concrètes qu’il pourra facilement refaire par lui-même en suivant la recette élaborée avec vous.

 

Livre photo chandeleur : immortaliser le meilleur goûter de l’année

La chandeleur c’est donc l’occasion rêvée pour organiser un immense goûter avec vos enfants et leurs amis. A la suite de cette journée qui s’annonce haute en émotion et en plaisir pour les papilles, ne passez pas à côté de l’occasion de faire un livre photo chandeleur tout spécialement pour vos enfants et leurs amis en reprenant des photos des moments phares du goûter. N’hésitez pas à ajouter des recettes facilement réalisables (la pâte à crêpe, les cookies, …) pour leur donner envie de cuisiner par eux même la prochaine fois qu’ils ouvriront leur livre photo chandeleur.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

EditionsMaison

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×