Imprimer son livre photo avec myPIX

mypix_livre_photo_cewe

0 Flares

0 Flares


×

livre photo mypixPour vos créations de livres photo de qualité, le site myPIX.com vous propose un service de qualité, performant et rapide. En entrant sur son site, déjà à partir de la page d’accueil vous avez une idée du travail à accomplir. Sur la page réservée à ce type de service, vous avez accès à plusieurs formats et options. A partir de cette page, vous pourrez aussi constater que les prix sont assez accessibles vu la qualité du service. Pour plus de performances et d’options, le gros du travail de conception ne se fait pas sur le site, il y a un logiciel que vous vous devez de télécharger.

 

Pour créer un livre photo depuis le site myPIX.com, vous devez impérativement télécharger le logiciel adapté. En effet, cette technique est instaurée dans l’unique but de vous permettre de bénéficier d’un service de qualité avec toute la commodité qui y sied. Avec le logiciel, vous avez également accès à plus d’options qui vous permettent de faire des livres photo de haute qualité. Le téléchargement du logiciel peut prendre un peu de temps, mais sa durée dépend de la rapidité de votre connexion. Une fois ouvert, vous devez encore choisir le format de livre que vous allez utiliser. Là, vous avez le choix entre des livres de très petite taille et d’autres qui sont de taille assez grande. Le plus grand de la gamme est sans doute le livre CEWE XXL avec son format de 42X30.

 

Après avoir choisi le format, vous pouvez opter pour le thème global de votre création. En le choisissant, vous bénéficiez d’un peu d’assistance, car il y a des modèles de livres correspondants au thème qui vous sont proposés. Votre choix n’est tout de même pas figé, car vous pouvez y apporter autant de correctifs nécessaires.

 

Avec le logiciel de montage proposé, vous avez un bouton qui vous permet d’importer les photos à insérer à l’album. A vous d’aller les trouver à partir du fichier source de votre ordinateur ou autre périphérique de stockage de masse. Un conseil, quand vous voulez faire un livre photo, il est préférable de mettre toutes les photos susceptibles d’être utilisées dans un même dossier. Ainsi, vous n’aurez pas de problèmes de commodité et de recherche qui pourraient vous prendre du temps. Selon le modèle que vous avez choisi, il y a des places prédéfinies pour les photos. Mais vous pouvez tout de même effectuer un changement de disposition si le besoin se fait sentir. La dimension de la photo peut également être modifiée à votre guise. A partir de ce programme fourni gratuitement par myPIX.com, vous pouvez apporter quelques correctifs aux images ou leur donner des effets.

 

En somme, le logiciel qui vous est présenté ici s’avère être très pratique, car plusieurs options sont mises à la disposition des clients. Parmi celles-ci figure l’insertion de texte dans l’album. Plusieurs polices sont proposées ; il vous suffit de faire votre choix selon vos préférences. Concernant le texte, vous pouvez également changer sa disposition pour apporter plus d’originalité à votre création. Votre livre photo terminé, vous avez la possibilité de le prévisualiser avant de confirmer votre commande sur le site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

EditionsMaison

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×