5 idées étonnantes pour un album photo de cuisine original !

livre_album_photo_cuisine

0 Flares

0 Flares


×

L’art de la cuisine revient en force dans les tendances autant au niveau des loisirs que dans le réapprentissage d’une alimentation savoureuse et équilibrée prenant le contrepied de la culture fast food. Les émissions télévisées qui abordent la cuisine sous l’aspect de compétition, de découvertes étonnantes lors de voyages ou encore de tutoriels pour créer soi-même des plats alléchants donnent des idées à bon nombre d’entre nous ! Profitons-en pour immortaliser ces créations culinaires, les personnes qui les ont savourées avec vous et les bons souvenirs créés par ces repas partagés dans un album photo de cuisine personnalisé. Voici quelques idées pour trouver un angle d’attaque original qui fera rougir de plaisir les personnes à qui le livre recette personnalisé sera dédié !

 

Album des meilleures recettes : récompenser les cuisinières de votre famille

livre_photo_recette_cuisineLes repas de famille rythment en général les temps forts de l’année : sourires et moments complices sont partagés à table autour de bon petits plats préparés par les cuisinières de la famille. Pourquoi ne pas leur rendre hommage en offrant un livre photo gastronomique à la hauteur de leurs performances culinaires ? Photographier leurs plats et faites un classement des meilleurs recettes ! N’oubliez pas de glisser quelques clichés de la famille réunie pour leur montrer à quel point leur cuisine vous fait du bien à tous !

 

L’album photo de cuisine : immortaliser vos créations gustatives les plus osées !

Vous êtes passionné(e) de cuisine et vous tentez sans cesse de nouvelle expérience culinaire ? N’hésitez pas à regrouper les photos de vos plus belles réussites associées à une recette détaillée pour être sûr de pouvoir recommencer chaque plat. Idéal pour faire choisir le menu par vos futurs invités !

 

Le livre photo gastronomique : transmettre un patrimoine familial

album_photo_cuisine

Comment allier l’utile à l’agréable ? Faire plaisir aux cuisinières de votre famille en passant quelques heures en cuisine avec elles pour apprendre les secrets de leurs recettes succulentes ! Elles seront ravies de transmettre leur savoir aux nouvelles générations et vous pourrez leur offrir un livre photo gastronomique entièrement personnalisé pour les récompenser ! N’oubliez pas d’ajouter quelques clichés de vous en cuisine en train d’apprendre de leur savoir-faire !

 

Votre livre recette personnalisé à 2 : immortaliser les bons souvenirs

Des recettes de diner romantique à deux ? Des souvenirs d’enfance (les confitures ou les tartes aux fraises de sa grand mère) que l’on veut faire partager à sa nouvelle moitié ? La meilleure manière de partager sa passion tout en développant des souvenirs communs est de créer un livre de recette personnalisé ! Réaliser le à deux avec votre partenaire en rajoutant des photos des diners romantiques correspondant aux petits plats préparés avant en toute complicité.

 

Livre photo nourriture : retracer vos expériences culinaires les plus exotiques !

Utiliser le thème de la cuisine pour créer un livre photo sur la nourriture croisée au détour de vos voyages est une idée originale qui rendra unique et inoubliable chacune de vos dégustations ! Pensez à bien ajouter une photo portrait de vous en train de déguster les plats pour ajouter une touche de piment à cet album photo de cuisine qui s’annonce haut en couleur !

 

D’autres idées d’album photo de cuisine vous traversent l’esprit ? N’hésitez pas à les partager ! En attendant, n’oubliez plus jamais votre appareil photo au moment de passer à table et créez de délicieux albums photo de recettes à savourer en couple, en famille ou entre amis !

 

Votre livre photo de cuisine GRATUIT !

Vous rêvez d’éditer votre propre livre de cuisine ?
EditionsMaison
 vous fait profiter d’une offre exceptionnelle :
Votre livre photo GRATUIT chez PhotoBox !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

EditionsMaison

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×